Sujet : Présentation de mon site à Perpignan

Bonjour, me voici nouvellement inscrit sur ce forum et j'espère pouvoir en aider certains si je le peux à répondre à certains problèmes qu'ils se posent.
Pour l'instant j'aimerais vous présenter mon site www.perpignanplombier.fr et attend de vous quelques conseils à mon tour si vous avez des remarques à me faire concernant celui-ci.
D'avance merci à vous tous

2

Re : Présentation de mon site à Perpignan

Bonjour.

Bienvenu aux forums et longue vie a votre site.

Vous voulez des avis concernant ce dernier? je vais vous donner le mien, il ne va pas vous plaire!

Je pense que cela fait trop pub les mots plombier Perpignan seront très vite ignoré par GG il va être considéré comme sur-optimisé pour ces mots clés.

D'un autre coté, c'est le type de contenu digne des entreprise de dépannage parisiennes.

Faites des recherches avec "plombier paris" puis regardez les résultats, les seuls présents dans les moteurs de recherche sont les annonces.

Écrivez un site qui décris en toute sincérité  votre travail et votre implication professionnelle, mettez-vous a la place du client, et pensez comme lui.

A vous lire

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.