Sujet : Hygrométrie

Bonjour,

Dans le cas d'un air intérieur trop sec en hiver dans un logement (embouage impliquant surchauffe et déséquilibre), est-ce qu'il est possible de faire monter l'hygrométrie, disons de 35 à 50% , avec des plantes ?

Cordialement,

2

Re : Hygrométrie

Plusieurs choix s'offrent a vous, plantes, brumisateur, humidificateurs, etc....

Mais le plus important serais deja de désembuer le système, avec les économies de combustibles que cela vous apporteras vous serez rapidement gagnant, sans parler du confort...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Hygrométrie

Oui, bien sûr mais c'est parfois compliqué à obtenir rapidement.

Pas possible de mettre d'humidificateurs les radiateurs sont coupés. Les humidificateurs c'est pas terrible. Est-ce qu'avec des plantes seules on peut faire remonter l'hygrométrie sans transformer l'appartement en jardin ?

Cordialement,

4

Re : Hygrométrie

Je ne pense pas que les plantes soient suffisantes, mais a vous de voir.....

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.