Sujet : Plombiers Réunis parasité sur AdWords

N'ayant rien a faire ce premier mai (jour du travailleur) j'ai décidé de consacrer un peut de temps au site au niveau de référencement.

J'ai cherché des mots clés principaux qui font apparaitre le site"plombiers-réunis.com" dans les premières pages, j'ai ete surpris lorsque j'ai tapé les mots clés "plombiers reunis" sur gg, d'une des annonces pour un nouveau site qui n'as rien a voir avec le partage d’expériences sur le plomberie ou chauffage.

https://plombiers-reunis.com/Host/medias_2014/1398965691-mots-plombiers-reunis.jpg

J'ai cherché plus en details le site qui parasitait notre nom et j'ai constaté qu'il s'agit d'une société implanté au royaume uni.

Je ne dénonce pas l’aspect légal "qui est encore douteux sur le sujet" de l'utilisation du non de notre site pour une campagne publicitaire, je dénonce l’aspect parasite,  car on n'as pas été prévenu de cette utilisation.

Bien que nous ne vendons rien et cette utilisation ne nous cause pas de réelle perte, la moindre de choses serait de nous prévenir, cela laisse a chacun une image bien positive du site en question, si vous êtes artisan ou une entreprise allez utiliser les services de site en question, en sachant a quoi vous attendre.

Je profite de ce post, pour dire aux lecteurs que les mots clés "plombiers reunis" nos apporte plus de 35% de notre trafic, plombiers reunis existe depuis 2005 en tant que site personnel et a son propre nom de domaine depuis 2010.

Bonne visite et espérons être a la hauteur de vos attentes en matière de conseil...

2 Dernière modification par cp2r Plomberie (28-07-2014 21:46:58)

Re : Plombiers Réunis parasité sur AdWords

...

3 Dernière modification par Babblu3 (20-04-2015 11:36:00)

Re : Plombiers Réunis parasité sur AdWords

Je voudrais savoir vos réactions pour la réforme de Bercy concernant le fait que l'Inspection générale des finances souhaite avoir un contrôle sur les prix de nos prestations . Moi qui est serrurier chez Pas de pub ici SVP depuis plusieurs années, je n'ai jamais pratiqués de tarifs à mes clients aux chapeaux mais beaucoup le font. Du coup, il souhaite un peu réguler nos dépenses et qu'elles soient justifier. Mais cela concerne aussi les auto-écoles et les opticiens.







FSL: