1

Sujet : Sensibilité du thermostat interne DeDietrich

Bonjour,

alors voila. J'ai une chaudière à gaz DeDietrich CITY 2.24 GN qui me produit l'eau chaude et le chauffage.
Elle est raccordée à un thermostat d'ambiance qui fonctionne bien.

Mon problème est le suivant : en mode chauffage, lorsque la chauffe démarre, la chaudière chauffe en continue jusqu'à ce que la température de l'eau atteigne un certain niveau (je peux, au passage choisir la température d'arrêt en jouant sur les molettes). Mais une fois atteinte cette température max, la chaudière passe en mode marche/arrêt avec des cycles de 2 secondes !!

Outre la consommation excessive que cela peut entraîner, j'ai peur que cela endommage la chaudière et en particulier le corps de chauffe.

N'y connaissant rien, je me dis que c'est peut-être un problème de sensibilité du thermostat interne de la chaudière ?...
J'ai cherché sur différents forums et sites DeDietrich, mais je n'ai rien trouvé....

Merci de votre aide !

Mourad

2

Re : Sensibilité du thermostat interne DeDietrich

Bonjour,

je me permet de remonter ma question smile

Bien cordialement,

-M-

3

Re : Sensibilité du thermostat interne DeDietrich

Bonjour.

Sans pouvoir affirmer avec certitude je dirais que la sonde  de température du chauffage est HS.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

4

Re : Sensibilité du thermostat interne DeDietrich

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de creuser de ce coté là.

Bien cordialement,

-M-